rencontre-tropicale-974

La rencontre facile au 974

Mardi 5 juin 2012 à 14:36

Salut, je m'appelle Marie, je suis métisse, j'ai 23 ans, j'habite à Saint-Louis. Je poste ce message parce que je suis célibataire et que j'en ai un peu marre de l'être. Pour rompre ma solitude, je cherche à rencontrer un beau cafre plein de charme.

J'aime les gars qui sont plein de tendresse, qui ont de l'humour et qui savent trouver les mots pour réconforter. Moi j'ai plein d'amour à donner, je suis prête à vivre le grand amour. Il faut que je trouve le mec sincère et fidèle qu'il me faut. Moi je suis une cafrine aux cheveux longs et tressés, je suis plutôt séduisante. J'aime beaucoup la musique traditionnelle réunionnaise et le reggae.

Il faut lire les bons conseils pour être au top en matière de séduction : Checkez donc ça !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : rencontre-tropicale-974 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rencontre-tropicale-974.cowblog.fr/trackback/3189057

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast