rencontre-tropicale-974

La rencontre facile au 974

Lundi 4 juin 2012 à 15:28

Hello, je m'appelle Cynthia, j'ai 24 ans. Je suis célib, j'habite à Saint-Paul. Je cherche à sortir avec un garçon qui habite à Saint-Paul de préférence, en tout cas qui habite dans l'Ouest. J'ai des goûts variables en terme de mec, des fois je préfère les cafres, des fois les zoreils.

Moi je suis une métisse yab/cafre, mon métissage m'a rendu plutôt jolie. Je pense que je peux plaire à toutes sortes de garçons. Moi j'aime les hommes gentils et drôles qui ne se prennent pas trop au sérieux. Je cherche quelqu'un qui n'a pas peur de la fidélité, j'avoue que je suis assez possessive et que je peux parfois piquer de grosses crises de jalousies. 

Il y a toutes sortes de célibataires sur ce site de rencontre, mais tous ces célibataires sont réunionnais !!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : rencontre-tropicale-974 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rencontre-tropicale-974.cowblog.fr/trackback/3188885

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast