rencontre-tropicale-974

La rencontre facile au 974

Mardi 5 juin 2012 à 12:52

Bonjour, j'ai 28 ans, je m'appelle Amandine, je suis une créole blanche. J'habite au Tampon et je suis célibataire. Je sens que j'ai vraiment besoin d'amour et besoin de m'installer avec un homme sérieux avec qui je pourrais fonder un foyer. J'habite déjà dans une petite maison mais je suis prête à tout laisser pour aller vivre chez un homme que j'aime énormément.

Mon type de mec, c'est les créoles blancs qui ont une belle allure, qui sont intelligents, drôles et responsables. Moi je pense être séduisante, j'aime m'habiller de manière féminine, j'ai un joli visage. On me dit souvent que j'ai l'air d'avoir 20 ans.

Des "Amandine", il y en plein à séduire mais il faut savoir comment les séduire : Rendez-vous ici !

Par JR974 le Mercredi 29 janvier 2014 à 18:27
Bonjour Amandine,

C'est la première fois que j'utilise un site de rencontre donc je sais pas trop quoi faut dire lol.
 

Ajouter un commentaire

Note : rencontre-tropicale-974 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rencontre-tropicale-974.cowblog.fr/trackback/3189050

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast